Actualités

Agenda du Digital Learning : Février 2021

Webconférences en France

Du 1 au 5 février : 

  1. Webinaire “Hybridation des enseignements dans les formations aux métiers de l’humain” 1 février / 14 h
  2. ESUP-Days #31 & Apereo Paris 2021 2 février
  3. eThink Education et Recherche 2021 2 février – 5 février
  4. Webinaire “LMS: Comment choisir sa plateforme : nouveautés 2021” 2 février / 11 h 30
  5. Webinaire “Digitalisation des formations IT : comment conserver la qualité du présentiel (…)?” 2 février / 11 h 30
  6. Webinaire “La digitalisation des Organismes de formation : Quelles réalités après la crise ?” 3 février / 18h
  7. Webinar : “Les défis de la formation dans le secteur bancaire” 4 février / 11 h
  8. Webinar “Pourquoi et comment faire du e-learning neuropédagogique ?” 4 février / 11 h
  9. Classe virtuelle #22 “L-ecole.com : une place de marché orientée co-learning” 4 février / 14 h avec Stéphane Taupin

Du 8 au 12 février

  1. Webinaire “Qualiopi : les 10 indicateurs que vous pouvez valider grâce à un LMS” 9 février / 14 h
  2. Webinar “Premiers pas avec Camtasia” 9 février / 14 h
  3. Webinaire “2021 : l’année des plate-formes LMS open source ?” 11 février / 11 h
  4. Webinaire “Je MOOC, tu MOOCs… Comment apprendre en ligne ?” 11 février / 18 h 30
  5. Webinaire “La Formation en Situation de Travail, AFEST : Pour qui, pour quoi, comment ?”12 février / 9 h
  6. 4ème étape virtuelle Communotic “Balade multimodale à l’EMN” 12 février / 9 h 30
  7. Webinar “iSpring : transformer vos PowerPoint en modules e-learning” 12 février / 9 h 30
  8. Webinar “Moodle, le leader des plateformes LMS par E-learning Touch’” 12 février / 10 h 30

Du 15 au 19/20/21 février

  1. Learning Technologies Digital Experience (LTDX) 15 février – 26 février
  2. EN’iGmatik #21 20 février – 21 février

Du 22 au 26 février

  1. Webinaire “Découvrez la suite bureautique LibreOffice” 25 février / 14 h 30

Tout l’agenda actualisé

Tags

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close